Abdominoplastie – Perdre du poids par la suite

En fait, il est généralement conseillé aux patients d’être à leur poids optimal avant de subir la chirurgie. Bien que certains patients choisissent de subir la procédure avant d’atteindre leur poids idéal, d’autres prennent du poids après la chirurgie d’abdominoplastie. Dans ces cas, il vaut la peine de connaître les moyens par lesquels vous pouvez efficacement perdre du poids après une telle procédure. Dans cet article, nous décrirons quelques conseils pour vous aider à faire exactement cela.

Étape 1 – Limitez votre consommation de glucides et de lipides. Les glucides contribuent directement aux ballonnements abdominaux en raison de leur capacité à absorber l’eau. À l’inverse, vous devez augmenter votre apport en protéines afin de favoriser la croissance des muscles de la région abdominale. Les régimes protéinés sains comprennent des aliments tels que les œufs, les légumes et les viandes maigres.

Étape 2 – Surveillez également votre apport en calories et en sucre. Après l’opération, les patients consomment généralement beaucoup moins de nourriture en raison de la zone abdominale plus serrée. Cela a tendance à faire en sorte que les patients se sentent rassasiés plus rapidement et consomment donc globalement moins de nourriture. Bien que cela puisse aider à réduire la quantité de calories, il est également important de surveiller ce que vous mangez. Limitez votre consommation de graisses à moins de dix pour cent de votre consommation quotidienne et conservez les calories en dessous ou aux quantités recommandées.

Étape 3 – En plus d’éviter les aliments riches en calories, vous devez également garder à l’esprit d’éviter les boissons riches en calories. Essayez de passer du soda à l’eau et gardez à l’esprit que bon nombre de vos boissons gazeuses, boissons à base d’alcool et cocktails de fruits préférés contiennent des centaines de calories par portion. Faites-vous plaisir de temps en temps, mais veillez à changer vos habitudes.

Étape 4 – Bien que vous n’ayez pas la possibilité de faire de grandes quantités d’exercice, vous pouvez faire des entraînements légers à la maison. En fait, prendre le temps de faire des exercices légers lors de votre récupération initiale aide à augmenter le flux sanguin et la circulation générale vers la région abdominale après votre chirurgie de silhouette. Faites ce avec quoi vous êtes à l’aise au début et progressez tout en guérissant.

Si vous souhaitez en savoir plus sur les techniques que vous pouvez utiliser pour perdre du poids, le meilleur point de départ est de parler à notre chirurgien. Il ou elle sera le mieux à même de vous fournir un plan d’action spécifique à vos objectifs généraux et à votre type de corps et si une abdominoplastie est la meilleure option pour vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *